Nos logements
" Décorer est notre passion"
Chaque hébergement arbore un décor personnalisé, inspiré par une destination exotique et lointaine. Ainsi la suite « Victoria » à la mode créole, surprend par ses cloisons en bois sculptées, sa large varangue et son mobilier Colonial. Elle tranche avec la suite « Nivaquine », qui reproduit le décor d’une case africaine version luxe. Quant au gite « Chippawa », tout de bois et de cuir vêtu parsemé de peau de bête, il met le cap sur le Far-west… et plein d’autres ambiances dépaysantes à découvrir.
Chambres
Cézanne - le petit mas en pierre
Cocon des années folles – 2 personnes
Embarquement immédiat, prochain arrêt : les années 20 et l’art déco ! Velours, rotin ou encore laiton, couleurs vives et pastels installeront une atmosphère optimiste et chaleureuse dans ce cocon ou vous profiterez d’une sublime terrasse vu sur la forêt.
Baignoire
Douche
Terrasse privée
Suites
Victoria - la villa indonesienne
Escapade à Bali – 2 personnes
Une villa à la mode créole, une large varangue, son mobilier colonial, des cloisons centenaires en bois sculpté. Tout à été pensé pour vous faire voyager dans le temps à l’époque lointaine des plantations de coton.
Baignoire Balnéo
Terrasse privée
Gites
Jacaranda - la cabane aux oiseaux
Un nid secret – 2 personnes
Jacaranda, une décoration délicate et raffinée en bois recyclé, quelques touches de bois flotté. C’est dans ce milieu tempéré que le naturel prend du relief. Prenez un instant pour profiter du soleil couchant.
Baignoire en bois
Espace cuisine
Terrasse privée
Lave linge
Chippawa - La cabane western
Un refuge d’aventure – 2 personnes
En route pour une chevauchée fantastique vers le grand ouest, celui des westerns de notre enfance. Cette petite maison en bois pleine de souvenirs de la grande époque et de la vie sauvage, vous plongera au temps des cow-boys et des indiens !
Baignoire en bois
Espace cuisine
TERRASSES PRIVÉES
Salon
Pynede - la maison de mes rêves
Un cocon baigné de clarté et de calme – 2 personnes
Ce gite hors du temps où le blanc et le brut s’associent dans des lignes simples, des pièces vidées du superflu, de la pierre, du lin, du bois et rien d’autre. Un cocon aux rondeurs sympathiques.